vinayakram 0 Posté(e) septembre 29, 2006 Partager Posté(e) septembre 29, 2006 Bonjour, Voila j'aimerai avoir confirmation d'une de mes preoccupation du moment: je suis en indoor, en terre, sous hps a 1 semaine de floraison, et j ai remarqué depuis peu, quelques taches etranges sur le dessus de mes feuilles et pire, se qui semble etre des oeufs sous les feuilles; voici les photos: je ne vois ni toiles, ni adultes, a votre avis se sont des acariens? Merci pour vos futures reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) septembre 30, 2006 Partager Posté(e) septembre 30, 2006 Salut, pas de doute... ce sont des oeufs... j'en ai aussi... et aussi des araigées... mais je ne sais si associé les 2... parce que j'ai aussi des chenilles et je ne sais pas à quoi ressemblent ni les oeufs de papillon, ni les oeufs d'araignées... donc... si quelqu'un sait ça serait sympa de nous dire... en ce qui me concerne ... je suis dégoutée de ttes ces bestioles qui ont envahis les plants cette année ... bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) septembre 30, 2006 Partager Posté(e) septembre 30, 2006 Salut, Il y a un très bon descriptif de ces sales bêtes sur le site >> ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinayakram 0 Posté(e) octobre 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2006 Ce sont en effet bien des araignées rouge, j'ai rêperé les adultes : Je suis un peu vert mais ca n'a pas encore l'air trop sévère, lundi je traite un bon coup... Merci pour les reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés