lusio 0 Posté(e) septembre 29, 2006 Partager Posté(e) septembre 29, 2006 bonjour! je vais me lancer dans la culture indoor je voulais savoir si les abstracteur sont vraiment indispensable: mon placard fait 50x50x2m je veus vraiment une petite culture 2 pied max je vais mettre quelque neon est ce vraiment indispensable les ebstracteurs/extracteurs car mon placard est encastrer dans le mur donc je ne peut mettre d extracteur sauf en facade öais je n est pas le droit en facade alors est ce vraiöent indispensable? car je ne peut vraiment pas sinon vqut il mieux que je ne öette pas d alluminium pour qu il fasse moin chaud? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) septembre 29, 2006 Partager Posté(e) septembre 29, 2006 LOL Tu veux qu'elles poussent en apnée ?? La respiration des plantes (et donc le renouvellement de l'air) est INDISPENSABLE !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 29, 2006 Partager Posté(e) septembre 29, 2006 Question qui a au moins fait l'objet de deux FAQ ! Topic clos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés