Lente Croissance


Messages recommandés

'lu, En fait , j'ai un petit probleme de croissance je trouve car ca fait 12jours que j'ai mis en pot mes graines de White Widow et les plants ne font ke 6-7cm au dessus de la terre.

Je me demande si ca devrait pas poussé plus vite et si ca vient de la terre ( terreau simple avec un peu de sable ) ou de la lumiere ( 5cool + 3grolux 1m2O) ou encore des apports en NPK car je n'ai mis aucun engrais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi je ne trouve pas çà vraiment anormal, suit de près leur croissance si à 1 mois elle sont proche de 30cm çà commençera à bien aller...60 cm pour la flo, voir + ou -, de tte façon pendant la flo elle vont bien grandir les pitites :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les néon çà me paraît bon mais je marche à la hps donc??? réponse aux pro...

20 cm ne me paraît pas forcement révélateur en deux semaine, des fois des pieds plus petits sont meilleur au niveau qualité...regarde le feuillage, si il avance bien çà va, apres vers trois semaine là ta plante devrait bien bien pousser...après peut etre que tu as pris de gros pot et qu elle se concentre plus sur les racines.

POur l engrai si les indic npk sont correct et que tu leur en met une fois sur trois arrosage et qu elle font pas la tête c que tout va...si aussi le feuillage se porte bien :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ecoute moi j'suis a 7 semaines de croissance et et elles font entre 30 et 50cm. Elles poussent bien tes plantes... Tes neons tu peux les rapprocher (5cm) si tu peux les relever juste avant que les cime ne les touchent. Et t'en fais pas, les miennes ne poussent pas du tonnerre du dieu, mais elles poussent et c'est bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.