jfix 0 Posté(e) septembre 29, 2006 Partager Posté(e) septembre 29, 2006 J'aimerais avoir votre avis pour savoir quand recolter les quelques pieds de locales d apres moi c le moment mais j ai un doute alors aidez moi svp merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2006 Partager Posté(e) septembre 29, 2006 salut man tout dabord belle plante elle est a combien de semaine de floraison? regarde sur la page dacceuil du site en bas dans colonne de gauche la rubrique quand récolter si tu ne trouve pas dit le moi a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfix 0 Posté(e) septembre 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2006 Salut. je suis deja allez voir la bas mais il une loupe ou un petit microscope ce que je n ai pas malheureusement.C pour cela que vien demander l avis d amateur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2006 Partager Posté(e) septembre 29, 2006 re depuis combiende semaine ta plante est en flo est elle plutot sativa ou indica je teconselle dans le cas de sativa environs 10 semaine dans le cas d indicas environs 8 semaines de floraison tchaoo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfix 0 Posté(e) septembre 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2006 re de memoire ils se sont declarer debut juillet et appriorie sa serait de l indica. merci bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés