mminolt 0 Posté(e) septembre 29, 2006 Partager Posté(e) septembre 29, 2006 Salut à tous, J'ai une attaque d'araignées (Tetranychus Urticae) sur un plan cultivé en terre sur mon balcon. Heureusement pensais-je au début l'attaque s'est faites en fin de floraison donc pas de problème... Mais voilà que je tombe sur ceci: "les substances injectées par les araignées rouges dans la plante sont toxiques et nous ne savons pas encore quels effets ils ont précisement sur le corps humain" (https://www.green-touch.ch/modemploi/acariens.htm) Puis-je donc consommer ou pas? Si c'est vraiment toxique, puis-je au moins consommer les branches non touchées d'un plant attaqué? A plous MM Lien à poster Partager sur d’autres sites
mh69130 1 Posté(e) septembre 29, 2006 Partager Posté(e) septembre 29, 2006 Lu mminolt Comme je l ai deja dis sur un autre post la toxicité n'est pas impossible (sans certitude) mais c'est plus leurs fientes qui sont a craindre car elles sont allergisantes comme celles des acariens... Voila ce que je peux te dire @++ MH Lien à poster Partager sur d’autres sites
rr 2 Posté(e) septembre 29, 2006 Partager Posté(e) septembre 29, 2006 Bonjour, Renseigne toi sur le water curing... RR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés