Plantes au m²


Messages recommandés

Bonjour cannaweed,

 

 

Donc j'suis passé par les guides et la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé de reponse à ma question donc je m'adrésse à vous, je voudré savoir combien on peut mettre de plantes au M² en indoor avec une lampe HPS 400W.

 

 

merci d'avence.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu Gwobeuh

Tout dépend de ce que tu veux faire comme type de culture... petits pieds ou grands, onebud ou encore scrog... ca peut donc aller de 1pied si tu veux faire le gros buisson jusqu a 100 si c est du onebud... voila tout dépend de toi et ton espace. @++MH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci de vos reponse,

 

Je ne connais pas la definition a proprement dit de ce que tu m'a cité :

 

Lu Gwobeuh

Tout dépend de ce que tu veux faire comme type de culture... petits pieds ou grands, onebud ou encore scrog... ca peut donc aller de 1pied si tu veux faire le gros buisson jusqu a 100 si c est du onebud... voila tout dépend de toi et ton espace. @++MH

 

Mon placos fait 1,80 M de hauteur et je pense y planté de la papaya.

 

merci pour ton lien "Toutancarton"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est à toi de choisir ta méthode de culture en fonction de tes conditions et tes souhaits, par exemple si tu es pressé de récolter, ou si tu veux faire une grosse récolte.

 

Avec un espace comme le tien, tu as de la marge de manoeuvre... :-)

 

Pour une première , je te conseillerais d'aller au plus simple, c'est déjà bien assez compliqué à apprendre à gérer les parametres de base d'une culture (température, hygro, lumière, ventilation, engraissage, ect...). Fais du 'one bud' (voir guide) tranquillement.

 

 

Eventuellement tente un peu de taillage et palissage sur un ou deux pieds pour te faire la main.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.