wesh038 0 Posté(e) septembre 28, 2006 Partager Posté(e) septembre 28, 2006 bonjour , depuis 2 jours mes six plans sont sous lampe hps et j ai un engrais liquide (hesi tnt) jme pose la question si ce n est pas trop tot pour l utiliser et justement a quel frequence l utiliser, tout les arrosages , une fois sur deux...?J espere une reponse au plus vite merci ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) septembre 28, 2006 Partager Posté(e) septembre 28, 2006 ca doit être marqué sur la bouteille :-( Mais tout dépend si ton terreau est déjà enrichi ou pas Il faut générallement attendre au moins 3 étages de feuilles pour engraisser J'engraisse un arrosage sur deux Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh038 0 Posté(e) septembre 29, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2006 ok merci mais si justement j ai poser cette question c est que sur la bouteille il n y a aucune frequence, il y a que le dosage mai merci deja j ai ke les premeiere feuille donc c trop tot merci a toi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belbulle 0 Posté(e) septembre 29, 2006 Partager Posté(e) septembre 29, 2006 J'engraisse tous les jours. Je tiens le truc de vieux jardiners. Le dosage recommandé pour mon engrais est entre 4 et 6ml par litre d'eau. j'en mets 2ml/l tous les jours. Ainsi la plante ne crève jamais de faim, elle puise ce dont elle a besoin au fur et à mesure qu'elle en a besoin, et ne dépense pas d'énergie pour se nourrir elle en a d'autant plus pour grandir du coup. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganhash 0 Posté(e) septembre 30, 2006 Partager Posté(e) septembre 30, 2006 salut Perso, je rajoute de l'engrais à mon arrosage 1/3 ou 1/2. Cela dépend de mes plants. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés