psylobis 0 Posté(e) septembre 28, 2006 Partager Posté(e) septembre 28, 2006 Beaucoup de topics sont interessant mais tres long (ex:election 2007 = 5 page le 28 a 21h) c'est asse long a lire surtout sur l'ecran d'un pc, ca me donne mal a la tete est surtout aux yeux purquoi ne pas inserrer une petite icone permetant d'imprimer la totalite d'un topic, enfin je ne sais pas si c'est possible, je pense que ce serais tres utile... mais bon je suis peut-etre un peu tros exigent, car ce site est tres, tres, tres interessant et surtout utile a de nombreuses perssones, merci pour tout... Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) septembre 28, 2006 Partager Posté(e) septembre 28, 2006 Salut, Rien ne t'empêche de l'imprimer... Dans ton navigateur : Menu "Fichier" puis "Imprimer"... Tchuss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2006 Partager Posté(e) septembre 28, 2006 oué liloute on peu faire ca, mais le véritable intérêt de l'icone "imprimer", c'est que t'obtiens une version avec les textes uniquement, sans les fioritures du reste de la page très gourmandes en encre très chère Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) septembre 29, 2006 Partager Posté(e) septembre 29, 2006 Je m'insurge ! Il y a une option "Ne pas imprimer les images"... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2006 Partager Posté(e) septembre 29, 2006 oué mais il restera quand même quelques écritures non désirées Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiZzCow 2 Posté(e) octobre 1, 2006 Partager Posté(e) octobre 1, 2006 Certes, sa se discute ! James, mon manteau... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés