GDéon 9 Posté(e) juillet 27, 2008 Partager Posté(e) juillet 27, 2008 PS les Gars si ils legalise en france je vous fait le Placo Pro 3000 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) juillet 27, 2008 Partager Posté(e) juillet 27, 2008 Stlm, Tout ça c'est très joli, mais j'ai le sentiment que automatiser le tout, ne sers à rien. A moins que l'on soit dans une optique commerciale, je m'imagine mal, en tant que cultivateur modéré, investir dans un machin pareil... Par contre, je suis pas du tout contre la recherche, mettre à disposition le savoir-faire, donc oui, ce projet est très intéressant, mais moi je m'y collerait pas trop... juste un peu ^^ A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globit 8 Posté(e) juillet 27, 2008 Partager Posté(e) juillet 27, 2008 salut a tous en aquariophilie marine on a un ptit boitier qui se nome l'iks qui permet de controler ph temperature ............ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifala 0 Posté(e) août 10, 2008 Partager Posté(e) août 10, 2008 salut, beaucoup de materiel existe sur internet, mais faut-il encor reussir a les installer pour fonctionner sur pc!!! le projet n'a pas encor pri de forme!!! je me lance dans des recherche afin de créer (dans mon imagination) de quoi controler par pc l'atmosphere de mon placo 2000 temperature, humidite, CO2, ce qui comprend les ventillateur d'entrer et de sorti. deja il pour une personne comme moi je ne sait pas comment on connect une sonde de temperature a un pc afin qu'il affiche sur ecran quelquechose, ensuite il faut une pour l'humiditer, ensuite des ventilateur et surtout comment commander le tout par pc!!! salut a tous en me baladant sur des forum cannabique j'ai vue que certain travail sur un placard controler par ordinateur . les plus fous pensent deja a mettre des electrovanne pour ajuster le pH l'EC le co2...de controler le placard a distance partout ds le monde par internet..... un petit programme de controle et d'alerte de la temp de l'humidite de ph avec une webcam qui prendrait une photopar heure et avec quelques tableau de stat est apparement pas si dur a faire DONC SI IL Y A DES GENS QUI SONT CALLER EN INFORMATIQUE/ELECTRONIQUE ET QUI SONT INTERESSER PAR SE PLACARD DU 21 EME SIECLE.....QU IL SE FASSENT CONNAITRE... Lien à poster Partager sur d’autres sites
streb 0 Posté(e) octobre 18, 2008 Partager Posté(e) octobre 18, 2008 Salut a tous, j'habite a coté de city plante qui propose plusieur systeme pour géré un espace de culture 01 02 03 04 05 Voila elle sont du plus chere au moins chere, mais les systeme sont différent, cependaant cela reste relativement tres chere Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.r3M 26 Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 Coucou tout le monde, me revoii me revoilou :-D juste pour dire que je travaille à mes heures perdues sur l'automatisation d'un placard avec comme objectifs : - automatiser à moindre coùts ( rien a voir avec le materiel a 2000 neuro chez un fournisseur plantes ville...) - automatiser le plus simplement possible - s'approcher le plus possible des paramètres optimal correspondant au biotope de la plante Allez bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cactuz 0 Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 ce serait bien un genre de HighGrow mais real voyez ce que je veux dire? ceux que non alez voir ce lien: https://www.highgrow.us/ ok je reve en couleur mais quand j'y pence... j'en mouille mon pentalon... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 oh sympa ce topic plein de bonne idée a conserver bien au chaud je vais me mettre aussi sur le projet placard2000 tchus je vais aller feuilleter un peut ce qui se trame Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 euhhhhhhh streb ta lu un peut le titre du topic car on parle d'un automatisme a pas cher pas des appareille a 1700e tes un malade 1700e je préfère acheter autre chose de plus important les prix de malade enfin bon ouvre les yeux quand tu rentre dans un jdc-topic-forum histoire de savoir on parle de quoi peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
docman57 0 Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 bon je sais que je deterre un petit peu le sujet mais je suis interresse aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés