Humuss 1 Posté(e) septembre 28, 2006 Partager Posté(e) septembre 28, 2006 Bonjour, Voila mon materiel: lampe 600W HPS ventilateur (super turbo honeywell) exctrateur et filtre à charbon (ovni 125mm de diametre) je fais pousser une graine combinée afghan&maroc j'en suis à la 4eme semaine de floraison. J'ai remarqué, il y a deux jours, que les feuilles les plus anciennes jaunissaient tres rapidement, en fait en moins de 24 H. Ce qui m'inquiete, c'est qu'il y a un premice de jaunissement qui commence à atteindre les feuilles(à la base des tiges)de plus en plus haut. Voici une photo du probleme Merci à toutes les bonnes ames. Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_dialobo 0 Posté(e) octobre 12, 2006 Partager Posté(e) octobre 12, 2006 Yop!! J'ai le même soucis!!! As tu trouvé un réponse à ce problème??? Si c'est le cas un ti MP serait sympa....... Bonne pousse!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaliiii 0 Posté(e) octobre 13, 2006 Partager Posté(e) octobre 13, 2006 Ai le même soucis, j'ai posté un sujet mais pas de réponse. J'aimerais savoir le blem. Merciii Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveisrarebutnodrug 0 Posté(e) octobre 13, 2006 Partager Posté(e) octobre 13, 2006 Slt, Tes veilles feuilles sont en train de crever, c'est normal, c'est le plan que s'en débarrasse. Si tu trouves que c'est pas normal (parske avec une seule tof d'une seule feuille c'est pas terrible pour juger) c'est que : pas assez de lumière (sous 400W ça m'étonnerait) ou manque engrais (t'as pas donné d'info là dessus). Sinon y'a des liens sur le site : Carences et Maladies Problèmes communs ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) juin 29, 2007 Partager Posté(e) juin 29, 2007 Bonjour, J'ai le meme probleme que toi. Sur divers forum le probleme est evoqué, les causes peuvent etre variés (manque d'azote , trop froid ou trop humide) Perso je n'ai pas encor trouvé de solution. En tout cas onne chance a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbuds 0 Posté(e) juin 29, 2007 Partager Posté(e) juin 29, 2007 salut Tes veilles feuilles sont en train de crever, c'est normal, c'est le plan que s'en débarrasse. Si tu trouves que c'est pas normal (parske avec une seule tof d'une seule feuille c'est pas terrible pour juger) +1 ou tu as un debut de senescence precoce,a tu continué l'engrais de croissance(azote)? salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés