I_neeed_money_blublu 0 Posté(e) septembre 28, 2006 Partager Posté(e) septembre 28, 2006 Bonjour! Je vais surment commencer une platatio outdoor mais avant j'ai une question: A cmbien de mètres un plante (bonne plante mais plutot discrète) sens t elle? merc d'avance!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2006 Partager Posté(e) septembre 28, 2006 Bonjour Je vais surment commencer une platatio outdoor Tu veux surement dire l'année prochaine.. ++ "DiO" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco 2 Posté(e) septembre 28, 2006 Partager Posté(e) septembre 28, 2006 j'sais pô testes et dis-nous ---------------------> je sors Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco 2 Posté(e) septembre 28, 2006 Partager Posté(e) septembre 28, 2006 hoooooo j'ai fait mon boulet et j'ai envoyé deux posts trop cool, j'ai la larme à l'oeil :') Lien à poster Partager sur d’autres sites
I_neeed_money_blublu 0 Posté(e) septembre 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2006 parce qu j'ai trouvé (pour l'année prochaine bien sur!)2 3 sites pas mal. Ils sont bien cachés mais je voulais savoir si les odeurs pouvaient alerter quelqun à une 20n 30n de mètres! Sinon idée farfelue: Peut on planter des ronces et des orties pour rendre un site le plus difficile d'acces pour des yeux malveillants (ou bienveillants!)?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobxxx 0 Posté(e) septembre 30, 2006 Partager Posté(e) septembre 30, 2006 lol salu 20metres.......lol...ta pas de souci a te faire serieu... a moin que tu compte faire un champs de 1hectare...^^§§§ sinn les ronces sa peu etre une idée mais d'aprés moi beaucoup trop chiante mais si t'a le temps ... va y fé un labyrinte.... en espérant t'avoir aidé... a+bobxxx Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-H-E-R-Y-O 1 Posté(e) septembre 30, 2006 Partager Posté(e) septembre 30, 2006 j'ai trouvé 2 3 sites pas mal. mais je voulais savoir si les odeurs pouvaient alerter quelqun à une 20n 30n de mètres! Heu... pour moi si des gens sont suseptible de passer à 20-30 metre,heu.. c'est pas vraiment un bon spot... Cherche mieux encore!! Je fais pas d'out mais le choix du site s'avére etre primordial... Rien qu'ici j'en est vu pas mal venir se plaindre de vol... Je te dis ça pour pas que tu sois un des leurs dans ce triste constat... Bonne recherche ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
I_neeed_money_blublu 0 Posté(e) octobre 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2006 Le truc c'est qu'il y a un chemin mais pas fréquenté derrière la colline.. Je vais essayer d'amener des ronces tot près et je vais prendre une variété petite et on verra... Sinon le fait que ce soit sur une ancienne carrière (terre sablonneuse) peut influencer sur la croissance? Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) octobre 2, 2006 Partager Posté(e) octobre 2, 2006 jai 45 plant au meme endroit et ca sent a environ 400 m donc toute dépend de la variété et du nombre de plants dapres moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés