Cool tube home made


Messages recommandés

simplement parsque si tu utilise un brasseur d'air le sechage ne sera absolument pas uniforme ( tres sec a l'exterieur tres humide a l'interieur' date=' il y a un tres bon tuto qui explique ça )

[/quote']

 

Hello ^^

 

Bah non, pas d'accord, si tu l'utilises en appoint de sêchage et par intermittences de 5 mn sur une période assez courte, le sechage gagnera le coeur de la plante sans prob !

C'est sur, si tu balances un ventilo sans interuption pendant 2 h ça va pas le faire ! tout est une question de doigté ! hum si j'ose dire...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas de moi mai d'ici,

et j'ai jamais vu dans les fabrique de tabacs de ventilateur

pour sécher les feuilles ...

 

ce qu'on recherche dans le séchage de la weed (où d'autre plante ) c'est qu'il soit le plus long possible et le plus régulier possible !!!

pour décomposé un maximum de clorophile et de ne pas brusqué la

plantes pour préservé le THC ( qui n' aime ni la lumière ni l' oxygène )

 

tu fait comme tu veut!

mai avec des ventilateurs tu as une perte de qualité certaines ...

 

edite :

 

je viens d'avoir confirmation sur 1 de mes livres

"Jardin D'intérieur le Cannabis "

ce livre les la référence française dans le domaine de la culture du du cannabis

 

c8e0e.jpg

 

j'ai 2 autres livres sur le cannabis il faut que je vérifie aussi ???

ou tu es plus malin que moi, la personnes qui a pondu le tuto et l'auteur du livre

( quand tu affirme le contraire de quelque chose d'établi apporte une preuve scientifique pour qu'on te crois )

 

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais je cherche pas à ce que tu me crois lol !

peu m'importe !...

Je cherche pas non plus à dire que j'ai raison ni que c'est une vérité !

Je dis que perso je fais comme ça et que ça me convient !

 

Que tu puises tes methodes dans des bouquins, trés bien ! perso je fais aussi suivant tests et résultats !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...