Invité Posté(e) septembre 28, 2006 Partager Posté(e) septembre 28, 2006 Salut, dans ta signature tu as sos carences, excès, insectes etc .. que je trouve nulle part sauf sur ta signature pourtant j'ai cherché (peut-etre pas assez lol) ces dossiers sont super bien fait, et je crois qu'il faudrait les mettres dans la faq ça éviterait surement des grosses questions de boulets ( si ils se donnent la peine de lire lol) qu'est-ce que t'en penses ? Ps: si j'ai mal cherché je te donne le droit de m'insulter sur place @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2006 Partager Posté(e) septembre 28, 2006 salut ,si c'est sa que tu cherches, cela ce trouve a gauche sur la page d'accueil et a droite tu a de nombreuses faq...+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 28, 2006 Partager Posté(e) septembre 28, 2006 Bonjour, en effet comme le souligne jahsol, actuellement ces guides sont disponibles via la page d'accueil en passant par le lien "Carences et maladies". Toutefois ce n'est que provisoire, dans la V2 ils feront l'objet d'une rubrique nommée "SOS Culture", leur étant entièrement consacrée, et placée en plein sur la page d'accueil. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2006 Partager Posté(e) septembre 28, 2006 Merci vous deux bon, bein elle promet cette V2 ... j'ai cherché comme un fou pour pas me faire luncher lol Peut-etre mettre en page d'accueil: ne pas fumer avant les recherches lol dans nutriments, pfff, que je suis con lol encore merci @ bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés