Bronsky 0 Posté(e) septembre 28, 2006 Partager Posté(e) septembre 28, 2006 Salut à tous, Alors voilà : j'ai commandé une lampe MG nurtulite 125W CROISSANCE sur un site, et je recois une lampe où il y a simplement marqué "RED light", pas d'info sur le spectre Je m'attendais a avoir un truc plutot BLUE ou DAYLIGHT ? RED me fait plutot penser à une lampe de floraison à 2700K non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) septembre 28, 2006 Partager Posté(e) septembre 28, 2006 Salut. Ca c'est fort... tu as commandé où ? Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bronsky 0 Posté(e) septembre 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2006 ************, j'avais pas eu de pb jusqu'a present (en plus ils ont oublié l'engrais) Mais tu confirmes que c'est pas une lampe de croissance ? Edit par Vyking : Pas de nom de growshop ! c'est juste une petite boutique francaise de jardinage "high-tech" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) septembre 28, 2006 Partager Posté(e) septembre 28, 2006 A mon sens ...absolument pas une ampoule de croissance. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mawox 0 Posté(e) septembre 28, 2006 Partager Posté(e) septembre 28, 2006 lut, pour ton info : 6400°K croissance et 2700°K floraison (mais tu peux également t'en servir pour la croissance car il y a un peu de bleu dedans). Envirolite : ballast intégré à l'ampoule et chez nurturelite - soit le ballast est intégré à l'ampoule soit ballast séparé (ancien modèle). Je pense que tu dois avoir un modèle avec ballast séparé et 'red light' : 2700°K. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bronsky 0 Posté(e) septembre 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2006 Bah merci pour les infos, donc je me suis bien fait enflé, j'ai plus qu'a aller faire mon raleur auprés du SAV ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés