Steven88 0 Posté(e) novembre 23, 2003 Partager Posté(e) novembre 23, 2003 Salut a tous! Bon ma plante se porte de mieux en mieux , pr ceux ki m on deja aider! et Voila j ai encore une question ! Je suis qu un débutant, et j aimerai savoir si je pe deja passer en floraison et si oui quelle sont les heure de lumiere ke je dois respecter ??? si vous savez me dire le plus d infos possible pr ke je puisse faire sa en toute securité Et ma deuxieme question est! savez vous me dire quel race pourrai etre ma plante ? d apres la photo? Infos (pied de +- peu + ke 50 cm) et un peu plu d un mois et demi si je me rapelle bien! Merci d avance a tous! ***FREE THE WEED*** :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) novembre 24, 2003 Partager Posté(e) novembre 24, 2003 Etre le plus clair possible sur le titre de votre message, et non pour attirer l' attention des visiteurs. Exemple: "help" / "aider moi viteee" ou encore "URGENT" sont des titres à bannir Lire les règles des forums Merci de changer le titre Lien à poster Partager sur d’autres sites
NcO 0 Posté(e) novembre 24, 2003 Partager Posté(e) novembre 24, 2003 ouais mec bien sur que tu peut passer en floraison tu l'allume plus ke 12h par jour et c dans la poche en moins de deux semaines ca fleuri tcho et bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés