Le forum des engrais

Invité

Messages recommandés

Salut à tous

De la même manière qu'il existe un répertoire des variétés et un forum Variétés, et comme il existe un répertoire des engrais, pourquoi ne pas créer un forum sur les engrais ?

J'ai bien conscience que cela représente un sacré boulot...

Mais cela aurait pour utilité de sortir des discours de fabricants, et de partager une vraie expérience sur l'utilisation des engrais!

Cela permettrait par exemple de comprendre pourquoi un booster de flo chez Biobizz (TopMax) coute à peu près 15 euros les 250mL, alors q'un booster de flo chez Plagron (Green Sensation) coute 40 euros les 125 mL !!!

Ou peut être que tout le monde s'en fout ???

Je ne sais pas, c'est juste une suggestion...

A ciao bonsoir

Salut Vyking

En voilà une bonne nouvelle !!!

Parce que si on laisse juste les infos fabricants, ils ont tous le "meilleur engrais qui tue tout et qui est le meilleur !!"

Petite question: c'est pour quand la V2 ??

Tschuss

Hello! J'ai une petite question!

Je trouve le programme d'engraissage de biobizz pas terrible (j'utilise celui pour le light mix). Qu'en pensez-vous? Quel est selon votre avis le moyen d'engraisser le plus performant (doses selon les semaines)?

Merci!

Salut tout le monde!

En fait je me permet un petit up pour réitérer ma question:

Hello! J'ai une petite question!

Je trouve le programme d'engraissage de biobizz pas terrible (j'utilise celui pour le light mix). Qu'en pensez-vous? Quel est selon votre avis le moyen d'engraisser le plus performant (doses selon les semaines)?

Merci!

Voilà, si quelqu'un est un pro du bio-bizz, merci de m'aider! :-)

Invité Vyking
En fait je me permet un petit up pour réitérer ma question
Ça poste n'importe où, et ça se permet des UPs...

Alors va poser ta question dans le sujet adéquat *ET* dans la bonne section. Topic clos.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.