michael116 0 Posté(e) septembre 27, 2006 Partager Posté(e) septembre 27, 2006 jai transplanter mes plant vendredi ...et aujourdhui jva les voir ...sont tous fanné ...yen na pas un qui est rester correct ...quoi faire ...sont til deja mort ou c juste normal que sa fasse sa apres avoir été transplanté!!!tk merci de votre aide ...moi jmen va mpende dans lgarde robe jsuis découragé en maudit la!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
opa 0 Posté(e) septembre 27, 2006 Partager Posté(e) septembre 27, 2006 reponse : va voir demain ....si tu as arrosé !!!ca sera tout bon ...a moins qu'il pleuve par chez toi c est bien tard pour transplanter, dis-donc !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael116 0 Posté(e) septembre 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2006 laisse moi ton msn en message privé stp donner moi vos msn en message privé pour ceux qui peuve me donner des conseils ...(en passant jai des photos) mais trop imposante pour le site Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael116 0 Posté(e) septembre 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2006 voila des photos...stp si il y a de quoi a faire stop aider moi j'en serais très reconnaissant!!! 1 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés