Psykopathérapeute 3 Posté(e) septembre 27, 2006 Partager Posté(e) septembre 27, 2006 Bonsoir, aprés la super promo que j'ai trouvé sur un growshop la derniére fois dont je vous est fait part dans un autre topic il y'a peu,je viens detrouvé un autre site mais c'est pas un growshop puisqu'ils ne vendent que les produits envirolite! Les prix sont alléchants! Liste de tarifs frais de port compris: 125W: 28,79 euros 200W: 57,59 euros new reflecteur single lamp: 40,31 euros parabolic 1000mm: 57,58 euros reflecteur 2 lampe: 64,79 euros réflecteur 4 lampes: 86,37 euros réflecteur 6 lampes: 107,98 euros Les réflecteurs multi lampes sont de nouveaux modéles plus grand qu'auparavant et ils ont tous un ventilo intégré pour aidé à l'évacuation de l'air. Je pense que ces prix frais de port compris ne sont valable que pour l'anglerre car ils disent de les contacté pour l'europe mais ça à l'air trés intéressant! Vue que c'est pas un growshop,je mets le lien directement ici en espérant ne pas mal faire. clic ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomox 4 Posté(e) septembre 27, 2006 Partager Posté(e) septembre 27, 2006 bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés