Cool tube et réflecteurs ...

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai un petit soucis, étant donné la chaleur à l'intérieur de mon placard, j'aimerais m'équiper d'un cool tube.

Mais ... J'arrive pas vraiment à capter là !

Je possède le réflecteur vendu avec ma HPS (en kit) qui ressemble à celui ci.

Je pensais chopper ce cool tube. Mais je pense pas que les deux soient adaptés contrairement à la définition faite : "vous pouvez rajouter votre propre réflecteur interne ou externe facilement et rapidement !".

Je comptais également mettre donc des gaines insonorisées avec deux ventilateurs aux extrémités, deux simples ventilo et non les ventilateurs cylindriques UFO qui coutent la peau des c***ll*s.

Dois acheter celui avec le réflecteur intégré ?

Si vous avez une idée pour le cool tube je suis preneur, parce que je suis vraiment perdu là ou m'orienter vers un qui serait adapté avec mon réflecteur. Je possédais également un ventilo (mais carré !! donc m'étonnerais qu'il soit compatible aussi)

Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de me répondre (allez, aux autres aussi ;-))

A+ Loveisrarebutnodrug

Slt !

Ouais ok mais ce n'était pas ma question, je voulais savoir si il y avait un cool-tube adaptable à mon réflecteur. Mais après plusieurs recherches je n'ai abouti à rien, donc j'en conclus que non, et qu'il vaut mieux acheter le réflecteur vendu avec le cool-tube.

Ca attendra donc en ce qui me concerne.

Merci quand même de ta réponse jomox !

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.