cannamaude 0 Posté(e) novembre 23, 2003 Partager Posté(e) novembre 23, 2003 salut les farfelus, mes plants sont presque dû pour la flo. Le problème est que j'ai pas de trace de femelles ni de mâles. Est-ce que les pistils doivent être visibles avant d'aller en flo ? Si oui, beaucoup de pistil ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 23, 2003 Partager Posté(e) novembre 23, 2003 Ca dépend ou t'en est dans ta croissance, mais c'est le fait de passer en flo (12/12) qui va te permettre de voir le sexe de tes plants. Et non pas l'inverse. Donc mets les en 12h de lumière, ou bout de quelque temps de préflo tu verra apparaître soit des pistils soit des boules de pollen, et tu sera fixé Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannamaude 0 Posté(e) novembre 24, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2003 ok. je comprend. Ce sera bientôt l'heure de vérité. J'espère avoir une femelle dans le tas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3canna 0 Posté(e) janvier 11, 2007 Partager Posté(e) janvier 11, 2007 salut je sui nouveaux j ai un prob j ai une tete avec les pistil es comme si il avait bruler juste sur 1 tete ces normal merci help(c une citral ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) janvier 11, 2007 Partager Posté(e) janvier 11, 2007 salut je sui nouveaux j ai un prob j ai une tete avec les pistil es comme si il avait bruler juste sur 1 tete ces normal merci help(c une citral ) poste sur un topic que tu crées, et ensuite une ou deux photos, quelle est ta lampe, à combien de cm de tes plants..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3canna 0 Posté(e) janvier 12, 2007 Partager Posté(e) janvier 12, 2007 jutilise une 250w hps et la distance et de 25 o moin et pour les photo je suis nvo j apren et tu pourai me conseiller pour l engrai jutilise terra flores npk2-2-4 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 12, 2007 Partager Posté(e) janvier 12, 2007 Bonjour, 1/ Déterrage 2/ Langage a la limite du comprehensible Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés