A propos des ampoule eco


Messages recommandés

Bonsoir a tous,Je conte faire une deuxieme culture dans mon placard qui fait 80 cm de large et 2M de haut et jaimerais savoir si 5 ampoules éco 100W consomme 12W et deux neon 18w sufirer pour la flo? et pour lespace de larmoir? avc de l'alu autour. Et Aise que cest normal que mes ampoules eco eclaire orange et a votre avis je pourrer faire pousser 2 ou 4 pied sous 5eco 100W? Merci :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt alors j'ai fait une plantation sous éco bon dans un placard plus petit mais ca bud a peine même si certaine personne on fait des résultats plus que satifaisant. je te conseille d'investire dans un kit HPS 250 tu aura de bien meilleurs résultats.a+ bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LLOOOLLLL !!

 

50g sous écos ... ?!

 

 

5 g oui !

 

Wow la! c'est pas siii poche que ca les eco! C'est tu un club anti eco ici?

 

Et je sais c'est pas le best mais jai deja recolter 50 grammes de super weed sous 3 ecos de 23 watts... Et tout sa dans un espace de 1 metre cube avec une seule plante... don pas si mauvais pour un fumeur qui n'es pas regulier, il me semble...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien si tu as vraiment récolté 50g sec sous 3 écos de 23 W

soit un rapport de 0.72 g / W, je te dis respect, mais je doute fortement que ça soit donné à tout le monde. :-(

 

Je suis pas du tout anti éco (je suis sous MG ;-)) mais je crois que c'est plutot pour se faire la main que pour produire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je considere pas les "MG" comme lampe éco, ce sont des lampe faites pour les végétaux

les lampes éco c'est pour lire son livre dans son lit avec la lampe de chevet lol

a la rigueur, la croissance et encore ...

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

je considere pas les "MG" comme lampe éco, ce sont des lampe faites pour les végétaux

les lampes éco c'est pour lire son livre dans son lit avec la lampe de chevet lol

a la rigueur, la croissance et encore ...

++

 

Pourtant moi c'était avec des ecos faites pour tables de chevets... des *daylight*... j'en avait trois et j'ai un resultat tres satisfaisant.. (pour un fumeur tres occasionnel)

 

Et toutencarton Je comprend tres bien ce que tu veu dire je t'ai juste cité parce que cétait un bonne exemple d'un post anti-eco et c'est de sa dont je parlais...

 

Sinon je sais bien que les ecos ni parfait ni tres efficace, n'empeche pour quelqu'un qui se fait une petite culture interieure personnelle (sans but de revente meme pour 2 ou 3 chummy) c'est d'apres moi tres acceptable...

 

En tout cas, je crois qu'il est inutile de continuer a débatre sur ce qui est le meuilleur, chacun choisi ce qui est le mieu pour lui moi jai énnoncé les avantages de l'éco vous les désanvatage, c'est parfait il faut choisir en connaissance des + et des -...

 

Bonne soiré!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON enfete en calculen le prix EDF Je conte mettre 1000W en eco 10 de 100W et jai changer davis je vais mettre sa pour 2pied jespere au moin avoir une bonne recolte. mais je trouve que sa chauf un peu les ampoule eco pour les mettre a 5cm du pied aise que cest normal que sa chaufe plus qun neon?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

il est vrai que tu n'as aucun intérêt a mettre autant d'écos, autant passer a quelquechose de plus fort parce que la tu vas consommer grosso modo 250w et tu auras 2 ou 3 fois moins de lumens qu'une hps 250w...ou est le gain???

J'aimerais comprendre....

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme si quelqu'un voulait acheter une voiture pour ce faire plaisir sur un circuit, le type ne vas pas acheter une 2 CV, et si il a pas les moyen de s'acheter une ferrari, eh ben il achetera la porsche ...

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c sur que je preferee macheter une lampe HPS 250W je devai en acheter une mais le ga qui devait me la vendre jarive pu a le joindre.

Et en plus dans mon armoire de 2M h et environ 1m de Large il faut conter la moitier parce que ya mes fringue de lotre coter de larmoir alor sa fait 50cm pôur mes fringue Et 50cm pour mes pied(entre les 2 je mis une planche de bois) et je pense que sa va chauffer enormement dans larmoir et je nest pas asser dargent pour investir dans un intracteur/extracteur je nest un ventillo de maisson normal. Ou sinon aise qun ventillo de pc faire intracteur et extracteur?

Comme sa jai plus qua percer mon armoir et hop le tour et jouer.

Et de toute fason il me faut comeme de ECO pour la croissance parce que je pense que 18h de HPS250W par jour EDF sera chere c pour sa que je prefererai lutiliser uniquement pour la FLO. Et merci pour vos reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tete en bas sa marche tres bien, mais assure toit d'avoir quelque chose qui reflete au dessus et du mylar ou de lapeinture blanche sur les cotés...

 

Et personnement, meme en étant un amateur d'écos, au lieu d'en metre dix, achete toi une HPS 250 watts ou un enviro... un petit peu plus chere mais tu va y gagner...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.