somon 0 Posté(e) novembre 23, 2003 Partager Posté(e) novembre 23, 2003 Alor voila j'ai une mh70w mais qui chauffe beaucoup trop et je suis dans tres petit placard et quand elle est en marche la temperature est de 49°C en haut du placard et de 35°C en bas du placard (hauteur 60cm) alors je voudrais une tecknique simple pour enrayer ce probleme.. Mais sans trouer mon placard alor vite une reponse pliz Ca urge CA RACE !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) novembre 23, 2003 Partager Posté(e) novembre 23, 2003 Un ventilo ? Mais il fera que brasser l'air chaud, tu gagneras 2 voir 3 degres, et encore. Va faloire investir dans un autre placard, plus grand ou metre un extracteur. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NcO 0 Posté(e) novembre 23, 2003 Partager Posté(e) novembre 23, 2003 mec etrouve ton placard sinon sa va crever la dedans sinon faut ke tu perces derrieres moi jvois rien d'otre ou alors met un seau remplit de glacon dedans sa peut peut etre jouer mais ouais c chaud la! aller bonne chance man Lien à poster Partager sur d’autres sites
somon 0 Posté(e) novembre 24, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2003 ayé system air cooled en place demain foto de celui ci dans ma culture ONe BUD dans placard ultra compact :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 en effet, sans extraction, tu peux po faire grand choz. sinon, mets 1 ventilo ki souffle ss ta lampe et ouvre 1 peu la porte 2 ton placard. mais y te faudra 1 extracteur 2 tte facon. bonne cannabiculture :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 26, 2003 Partager Posté(e) novembre 26, 2003 Pour baisser la température de l'air, il faudra installer un extracteur d'air couplé avec un thermostat inversé (pour que la position du relais soit en allimentation lorsque celui-ci déclanche quand le degré de chaleur est plus élevé que celui programmé.) sinon en effet c'est super chaud la dedans ! Bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
r00tsbeber 1 Posté(e) novembre 26, 2003 Partager Posté(e) novembre 26, 2003 ouvre ton placard .... met un ventilo qui extrait lair... le trou fait le pas visible.. sur le dessus ou derriere o pirE.. sinon met y une clim Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés