Problème germination from female seeds

Messages recommandés

Hello tout le monde !

J'ai acheté 2 paquets de graines directement au magasin d'Alien (Ice + Grapefruit from female seeds), en vue de me lancer directement dans cette entreprise ^^ !

Malheureusement, la germination est la période qu'on contrôle le moins et je penses avoir suivi les instructions rigoureusement, c'est a dire : _Placer les graines dans une assiette, sur du coton avec une autre couche de coton plus fine sur le dessus

_ Humidifier le tout suffisement

_ Placer à proximité d'une source de chaleur (lampe de bureau collé a l'assiètte du dessus).

Mais alors, pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi seulement 4 graines sur les huit présentent des débuts de germe alors que je les ai placées dimanches ?

Devrais-je plonger les graines rebelles dans un verre d'eau jusqu'a germination ou prendre mon mal en patience ?

Merci pour vos conseils avisés ;-)

Salut onisan il est aussi conseillé de mettre tes graines dans le noir pour les faire germer c'est peut être pour ça qu'elles pennent un peu à sortir sinon tes graines sont de bonne qualité donc je vois pas pourquoi elle n'ariverraient pas à germer un jour ou l'autre.

Cordialement the5professor

Salut onisan!

J'espère que tu trouvera une solution à ton problème... enfin, que tes graines décident de mettre du leur, après ton voyage au growshop alien, ça serait la moidre des choses venant de leur part ;-)

Sinon, sympa le ptit séjour à terneu? T'as encore la photo du moulin à 20 mètres du grow? ;-)

"On se croirait aux states"

"AHAHAHAHHAH AHHA HAH HAH AH HAHH AH AHH"

"AHAHAHAHAH HAH AH HAH AH HAH AH HAH "

"Trop lol, t'as vu ce carrefour?"

"Hein? t'as pas vu le panneau?"

xD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.