tetsuo974 0 Posté(e) septembre 27, 2006 Partager Posté(e) septembre 27, 2006 Bonjour à tous Je suis nouvel inscrit, même si cela fait déjà pas mal de temps que je "m'instruit" grâce à vous. Voilà, je me lance en fait dans une sorte de récapitulatif des tailles de pots que vous utilisez suivant les conditions: Pied adulte Pied mère One bud Bonzaï Extérieur (balcon) ... A vous d'y ajouter ce qui vous semble intéressant. Le but étant bien sur de parler de vos expériences respectives quant à l'influence de la taille, de la profondeur, de la matière ou tout autre paramètre lié au pot. J'espère que ce sujet n'a pas déjà été vu et re-vu... Merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydroculteure 0 Posté(e) septembre 28, 2006 Partager Posté(e) septembre 28, 2006 salut moi perso pieds mere bonzai j'utilise des pots carré de 1litre avec du terreau fertiligen et bille d'argille comme sa j'ai pas de probleme de hauteur car les rasines peuvent pas se developper plus que la taille du pot Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuo974 0 Posté(e) octobre 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2006 Le sujet est tjs d'actualité... si vous pouviez partager vos experience... quel est le facteur le plus important. le volume de terre ou les proportions du pots? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 13, 2006 Partager Posté(e) octobre 13, 2006 J'utilise des pots carrés en plastique (plus facile a ranger) en 15x15x20 cm (je crois que ca fait 4.5l si je me souviens bien de mes cours de seconde) Ca va pour du one bud. Un peu juste sinon pour la germination/croissance, j'utilise... ce que j'ai sous la main ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés