DubRise 0 Posté(e) septembre 27, 2006 Partager Posté(e) septembre 27, 2006 Salut à tous pour commencer,je viens de m'inscrire sur le site aprés l'avoir visité pendant quelques mois... Je vous écrit donc pour me renseigner sur la salvia.J'ai bien sur fait des recherches sur le forum mais j'ai encore besoin de quelques explications. Je souhaite les commander sur Internet puisqu'apparament c'est légal,mais je ne sait pas quoi prendre entre l'extrait de Salvia et les feuilles... Sur Azarius l'extrait est vendu par Grammes...Combien faites vous de douilles avec 1G?Ca me semble peu quand même. Merci pour vos réponses :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaooch 4 Posté(e) septembre 27, 2006 Partager Posté(e) septembre 27, 2006 Salut, Plus c'est concentré moins t'en met, Avec 1g de x10 j'ai fait de mémoire 5-6 douilles. Mais avant de prendre de la salvia, il y a certaine précautions à prendre. Je t'incite à lire les différents guides existants. C'est une drogue qui est puissante selon mois ( pas dans le sens dépendance mais dans les effets). Je dirais qu'un trip salvia, c'est court et intensif! ++ Gaooch Lien à poster Partager sur d’autres sites
DubRise 0 Posté(e) septembre 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2006 Merci d'abord de ta réponse. La x20 est vraiment trop puissante pour le début alors?et sinon je prend les extraits ou des feuilles? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés