patou74200 0 Posté(e) septembre 27, 2006 Partager Posté(e) septembre 27, 2006 Bonjour à tous, Une petite question toute simple. Je dispose de deux lampes: -une HPS 250w -une nurturelite 125w Ma culture ce compose de 4 plants. Comment vous utiliseriez ces deux lampes pour un meilleur rendement??? Merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 27, 2006 Partager Posté(e) septembre 27, 2006 Salut, Avec une petite recherche sur le site tu aurais trouvé ! la 125 w en croissance et la hps en flo lol @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaooch 4 Posté(e) septembre 27, 2006 Partager Posté(e) septembre 27, 2006 Salut, HPS pour la floraison, Aprés tout dépend si ta nurturelite 125W est une croissance ou floraison. Mais tu peut aussi n'utiliser que la HPS et ajouter la 125W à l'HPS pour la période pour laquelle, elle est prévu (croissance ou flo) ++ Gaooch Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou74200 0 Posté(e) septembre 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2006 Hello, J'ai regardé sur le site mais ma 125w fais les deux flo et croissance donc je voulais juste etre sur, car il reste flou par rapport à ma nurturelite. merci à toi les deux mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou74200 0 Posté(e) septembre 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2006 Hello tout le monde, Je voulais vous demandez, je ne peut pas alimenter les deux sous le meme transfomateur?? La question est bête mais je ne connais pas la réponse Merci et bonne journé a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) septembre 28, 2006 Partager Posté(e) septembre 28, 2006 Tu dois te melanger les pinceaux, car si tu as bien une nuturelite 125w c'est une ampoule self ballast donc pas de tronsfo enfin pas de ballast necessaire. Deuxiement connais tu la couleur de cette ampoule? car c'est seulement les 4200K° qui peuvent faire floraison et croissance mais un peu plus favorable pour la floraison. Et sinon sache que oui je serais toi je mettrais biensur les deux, cela augmentant la quantité lumineuse ainsi que le melange d'un meilleur spectre au total. Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou74200 0 Posté(e) septembre 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2006 Merci beaucoup de cette info je vais mettre les deux de ce pas merci et désolé du dérangement. @+ bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés