koe 0 Posté(e) septembre 26, 2006 Partager Posté(e) septembre 26, 2006 Et voici ma 1ere culture....en plus du outdoor.... j'en suis assez content... c pas mal n'est ce pas? de plus ce qui pends n'est que la moitié du pieds..... Reunion island en force... le Zamal ça pousse pas mal en metropole. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 26, 2006 Partager Posté(e) septembre 26, 2006 salut ! jolie plante , vraiment pas mal pour une première ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimo 0 Posté(e) septembre 27, 2006 Partager Posté(e) septembre 27, 2006 bravo belle reussitte ...sa serais agréable d'avoir le poid total de cette fifille...merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
koe 0 Posté(e) septembre 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2006 Pour le poids je vous dis ça dans une 15ene de jours je vous post quelques photos plus tard... tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiZzCow 2 Posté(e) septembre 27, 2006 Partager Posté(e) septembre 27, 2006 Que dire sinon PUTAIN MAIS C'EST ENORME !!!!!¨ tu vas t'en mettre tellement dans la face qu'à la fin t'utiliseras le reste pour parfumer ta cuisine :-D ! Félicitations ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
koe 0 Posté(e) septembre 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2006 et voila d'autres chtites photos : ça fait qd meme plaisir de le partager avec des connaisseurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
koe 0 Posté(e) octobre 6, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2006 Le momment du curage est arrivé pour la 1ere partie de la recolte!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
koe 0 Posté(e) octobre 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2006 2eme partie de la recolte... et il en reste encore pas mal!!! Halucinant!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) octobre 9, 2006 Partager Posté(e) octobre 9, 2006 Salut Très jolie récolte ! Félicitations et bonne dégustation ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocult 1 Posté(e) octobre 10, 2006 Partager Posté(e) octobre 10, 2006 Salut Félicitations, superbes pieds , pleins de bocaux bien remplis , t'a de quoi ensoleiller l'automne et l'hiver bonne fume Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés