califor 0 Posté(e) septembre 26, 2006 Partager Posté(e) septembre 26, 2006 Bonsoir domage que les modérateur ne prenne pas en compte ce sujet et je trouve que c'est assez vexant de se faire remballé comme je l'ai été. C'es pas grave je remet le meme sujet car j'ai rien trouvé sur le site apropos des engrais vert. D'abord pour moi c'est le but d'un forum de pouvoir parler de ces expériences et de se transmettre ces connaissances. Donc je cherche des info sur les engrais vert je m'explique je parle pas de tous ces engrais bio l'idée c'est de semé ces plantes qui ont la partcicularité de capter l'azote de l'air puis ensuite de les enfouir sous terre ce qui fertlisera et améliorera sans doute la structure de mon sol. Ca me parait ineteressant surtout que c'est 100% naturel ci quelqu'un a des info dessus n'hésiter pas a me faire part sa me ferai palisir.(quelle plante choir?? Comment semé, quand enfouir) tous ces truc dont j'iognore. Bonne soirée a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) septembre 27, 2006 Partager Posté(e) septembre 27, 2006 pfff c incompréhensible ton truc.. et j'ai fais des efforts... serieux, en plus tu oses raler... ben tu vas faire un effort à ton tour, et te renseigner TOI sur "tes engrais vert qui fertilisent ta terre" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgia24 0 Posté(e) septembre 27, 2006 Partager Posté(e) septembre 27, 2006 sa parait interessant mais vu le processus sa risque d'etre trop long ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
capausoleil 0 Posté(e) septembre 27, 2006 Partager Posté(e) septembre 27, 2006 Salut Califor, Fait une tite recherche sur le "lombricompost" sur Google, tu verra...ça devrais te plaire :-D Tu recycle tes dechets verts tu recupere du super compost BIO pour tes plantes Ca te coute pas un rond Tu fais du bien à la planete Elle est pas belle la vie Bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
califor 0 Posté(e) septembre 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2006 Bonjour J'ai trouver réponses a mes questions merci a vous pour vos reponses. fiche engrais vert Sa ma l'air simple je vais voir en jardinerie ci je trouve des graines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés