canaweedebutant 0 Posté(e) septembre 26, 2006 Partager Posté(e) septembre 26, 2006 Bonjour a tous j'ai une feuille qui est bizarre quelqu'un peut il me dire ce que c'est Merci d'avance pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampiii911 1 Posté(e) septembre 26, 2006 Partager Posté(e) septembre 26, 2006 bonsoir pas de probleme pour l'instant a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 26, 2006 Partager Posté(e) septembre 26, 2006 salut ! c'est une belle feuille difforme . aucun soucis a te faire . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) septembre 26, 2006 Partager Posté(e) septembre 26, 2006 hummm..... je n'en suis pas si sûr .. la feuille est bien difforme, pour cela je rejoins vos avis.... mais les dents relevées vers le haut..... c'est pas normal... Cela arrive souvent lorsqu'un ventilo souffle directement sur les feuilles de trop près. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaweedebutant 0 Posté(e) septembre 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2006 merci pour vos réactions effectivement j'avais un ventilo qui tourné assez fort sur les plants j'esperais que cela ne soit pas une carence ou une maladie ou bien un insecte merci beaucoup. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés