boby132 1 Posté(e) septembre 26, 2006 Partager Posté(e) septembre 26, 2006 Bonsoir a tous J ai un plant de variété inconnu qui a poussé tout l ete sur mon balcon il commencé a fleurir début aout et il dégage maintenant une trés fort odeur est ce que c est bon pour la récolte?? Alors qu en pensez vous? Merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
the5professor 0 Posté(e) septembre 26, 2006 Partager Posté(e) septembre 26, 2006 Salut à toi désolé mais sur ta macro on voit pas assez les trichomes mais sinon par rapport aux pistils même si sa veut pas dire grand chose je pense qu'il faut encore pas mal attendre. Cordialement the5professor Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) septembre 26, 2006 Partager Posté(e) septembre 26, 2006 Salut. Pouvoir tu peux... je ne pense pas que tu aies besoin de notre autorisation Maintenant si la question est, est-ce le bon moment pour recolter, la réponse est clairement non... Hé oui... va encore falloir prendre ton mal en patience. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby132 1 Posté(e) septembre 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2006 Salut Ok je vais attendre mais combien de temps pouravoir une iddée:plutot 2 semaines ou 4 semaines Merci a tous de votre attention Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) septembre 26, 2006 Partager Posté(e) septembre 26, 2006 A vue de nez facilement encore deux semaines si pas plus... A ce moment là, tu utiliseras un X30 pour voir la couleur des trichômes. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedfait 0 Posté(e) septembre 26, 2006 Partager Posté(e) septembre 26, 2006 Salut a tous Ouais p_4i a raison a mon avis boby132 je serais toi attend quelques semaines encore je sais que c'est appétissant moi aussi je suis dans ton cas ET JE CROIS QUE JE VAIS CRAKER !!! :-D Mais montre nous une photo de l'ensemble pour nous donner un peu l'eau à la bouche !!! a + et bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby132 1 Posté(e) septembre 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2006 Salut weedfait Voici une petite vue d ensemble de ma plante bon c vrai qu elle n est pas gigantesque mais il y a quand de quoi fummer quelques bon joints Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) septembre 27, 2006 Partager Posté(e) septembre 27, 2006 Patience... et courage ! ca vaut le coup d'attendre pour avoir des têtes plus grosses, et plus mures ! Ne gâche pas le rincage et le curing non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) septembre 27, 2006 Partager Posté(e) septembre 27, 2006 Salut. A la vue de ta pics, mis à part le fait de sénéscence avancé... T'as pas l'impression qu'elle crêve la dale ta plante ? Donc : si tu ne donnes pas a manger, elle fait grêve et les beaux ponpons seront remplacés par un gros doigt. vhouhala ! NA ! Ceci est un communiqué du FSPA (Front de Solidarité des Ponpons Anorexiques). Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby132 1 Posté(e) septembre 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2006 C vrai que au niveau engraissage elle a été un peu laisé c est du bio. Mais je pense qu il est un peu tard pour mettre de l engrais non??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) septembre 27, 2006 Partager Posté(e) septembre 27, 2006 Absolument pas... PK fissa + microéléments + une toute petite chouille d'azote. L'azote juste pendant 10 jours mais molto piano. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedfait 0 Posté(e) septembre 27, 2006 Partager Posté(e) septembre 27, 2006 Nan continu a donner a manger a tes plantes les pauvres elle ont encore besoin d'énergie si tu veu que ta beuh soit bonne !!! a + et soit patient Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés