lolo83 0 Posté(e) septembre 26, 2006 Partager Posté(e) septembre 26, 2006 bonjour j ai la chance de pouvoir installer mon placard a l exterieure mais couvert esque je peu me contenter de mettre des grilles pour l entree et la sortie d air avec un ventilo pour le brassage merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
lataupeben 0 Posté(e) septembre 26, 2006 Partager Posté(e) septembre 26, 2006 d grille... si elle sont sufisament fine ca srai mieu j'appeleré pluto ca filtre faut pas que tu est des troue de plus d1/2 mm2 sinon tu aura toute sorte d'insecte qui infecteron ton placard jdirais que la taille des trou d'1 hotte aspirante c le max moin ca sré mie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 27, 2006 Partager Posté(e) septembre 27, 2006 Salut, et pour le chauffage, comment tu vas faire ? il fait froid l'hiver ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo83 0 Posté(e) septembre 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2006 je suis dans une region ou meme l hiver le thermometre ne descant pas en dessous de 10° alors je pensais au radiateur soufflant plus chaleur des lampes le placard est sur une terrasse abriter de la pluie et bien ventiler par le mistral Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 27, 2006 Partager Posté(e) septembre 27, 2006 thermometre ne descant pas en dessous de 10° tu en ai sur ? coté mistral en + ? le mieux c'est d'essayer mais tu vas consommer du chauffage , je te le dit lol @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo83 0 Posté(e) septembre 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2006 et bien la terrasse est entouree par un mur de 1m50 et ma maison est situee dans un couloire venteux a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés