FuckinFat 5 Posté(e) novembre 23, 2006 Partager Posté(e) novembre 23, 2006 je veux pas flooder mais je suis encore pété de rire, Foes t'as trop poussé là, fait une pause ! :-D :-D :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-H-E-R-Y-O 1 Posté(e) novembre 23, 2006 Partager Posté(e) novembre 23, 2006 Hummmm foes, en effet, elle a l'air sacrement bonne ton outdoor .... (Fait gouter RASTAMAN^^!! ) Moi aussi j'en veux :-D Nan serieusement FmXboy ne te décourage pas... Tu as analysé tes erreurs, tu les reproduiras donc pas ! La prochaine session devra donc être la bonne !! S H E R Y O Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmxboy 0 Posté(e) novembre 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2006 hum hum hum//// Tout d'abord bonjour! Alors, et bien comment dire... Je sais pas trop quoi faire en fait. Je pars en vac en Suede dans un mois. Donc recommencer maintenant, ca veut dire etre absent dans 4semaines... Dangereux non? Que pensez vous de les passer en flo de suite? J'aurai peut etre 5G non ? mdr.. Merci de vos messages très franc en tout cas, ca m'a complétement désillusioner, mais je comprend vraiment pas ou est le probleme. Car je n'ai pas engraissai depuis quelques jours (15), la HPS 250W est a 25cm des cimes, arrosage réfulier etc... Où peut donc bien être le pro, bob? Enfin bref, voilou!!! Sinon quel récolte possible si flo maintenant.. Je me doute que ce sera quasi "nul", mais bon merci!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmxboy 0 Posté(e) novembre 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2006 ... Parce quand on regarde la derniere photos prise dans ma dernier MAJ, ca laisse pas un peu d'espoir? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) novembre 23, 2006 Partager Posté(e) novembre 23, 2006 bonjours mais desole la palme de la culture la plus ratée c pour moi mes 3 pied ont 6 semaines et font 5 cm de hauteur dont une qui a comencer a faire des pistils si vous voulez voir une tof hesitez pas a demander lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmxboy 0 Posté(e) novembre 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2006 oh oui, je veux bien voir ca !!! tiens moi au courant !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuckinFat 5 Posté(e) novembre 26, 2006 Partager Posté(e) novembre 26, 2006 vous battez pas c'est moi le vainqueur : je faisais pousser sous une lampe de photothérapie avant, aucune n'a vécu plus longtemps que 3 semaines Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés