philouseb 0 Posté(e) septembre 26, 2006 Partager Posté(e) septembre 26, 2006 Bonjour, Je voulais savoir si avec deux lampe MG 125 spectre rouge donc pour la floraison, je pouvais quand même tenté de faire tout le cycle. Quel'qu'un à déjà tenté le coup et si oui qu'est ce que cela à produit ?? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) septembre 26, 2006 Partager Posté(e) septembre 26, 2006 salut Je pense que tu parle du spectre orange d une MG Flo Je te conseil just une MG200w au lieu de 2 125w si tu tiens absolument a prendre une MG (le rendement n es pas comparable a celui d une HPS) La penetration lumineuse d une 125w est ridicule et dans tout le cas il faudra privilegier le one bud ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
philouseb 0 Posté(e) septembre 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2006 Ok, mais qu'est ce que cela va produire ?? Des tout petits arbre de 15 cm ? Touffu ou non ? A quel moment dois-mettre mes semi sous les lampes ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
philouseb 0 Posté(e) septembre 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2006 Ben personne veut me répondre sur ce que cela fera sous une MG spectre rouge pour le tout ?? Qq aurai t il fait l'experience ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ehlmo 0 Posté(e) septembre 27, 2006 Partager Posté(e) septembre 27, 2006 Salut je vais certainement demarrer du one bud et j'ai pas trop de thune donc je me pose la meme question que toi philouseb. Si tu trouve ton bonheur, n'oublie de me le dire aussi ^^ merki ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) septembre 27, 2006 Partager Posté(e) septembre 27, 2006 Avec deux MG flo je sais pas, mais avec une HPS250W, c'est tout a fait possible en tout cas^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
philouseb 0 Posté(e) septembre 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2006 Apparement cela peut le faire, il paraitrait que dans la MG 125W Flo il y aurait quand meme un spectre bleu, donc cela pourrait fonctionner. Mettre les plant le plus pret de la lampe pour éviter que cela tige. Reste à éclairer au début 18 sur 6 et pour la flo 12 sur 12. Je tente le coup et vous tiens au courant. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés