nolive 0 Posté(e) novembre 23, 2003 Partager Posté(e) novembre 23, 2003 salut je suis le "nouveau" c est ma premiere experience en hydro et j aimerais avoir des infos sur quelques points: -des conseils sur la taille(coupe) -et je veux savoir si je suis pret a passer en flo sachant que mes pied ont germe il y a 3 semaines tous ceci en hydro systeme NFT :-D :-o ( ® Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 23, 2003 Partager Posté(e) novembre 23, 2003 Pour la flo c'est toi qui voit, aprés tout tu peux passer en flo tout de suit aprés les germination, après une semaine, deux semaines... Bien sur ça joura sur la quatité récolté, mais c'est toi le maître qui decide quand passer en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) novembre 23, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2003 merci à toi mais t y connais tu en pallissage car je voudrais savoir si ca peut me permettre de garder de petits pieds :-o :-o on m adit que la plante en flo gagne le 2/3 de sa taille est ce vrai :-? a part ca elles poussent bien ca me fait vraiment des petits pieds touffus avec de grosses feuilles ciao arsenelupin a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 23, 2003 Partager Posté(e) novembre 23, 2003 Si je m'y connais en palissage pas vraiment, même si je viens de le faire pour ma culture. Mais d'un autre côté y'a pas grand chose à savoir pour le palissage, c'est juste de la ficelle qui fait pencher la plante afin qu'elle ne pousse pas trop en hauteure. C'est aussi utilisé pour donner à la plante la forme que tu veux. Mais t'est pieds ne seront pas "petits", la taille va être la même mais pas en une "ligne droite". Sinon c'est vrai que ta plante va doubler ou tripler en taille, donc il faut mieux prévoir un peu de place! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) novembre 23, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2003 c est vrai que je manque de place car mes pieds sont tres large pour leur taille as tu deja eu des problemes a cause des feuilles qui se chevauchent et les feuilles transpirent et la ou elles se chevauchent celles qui sont dessous sont couvertes de bulles d eau :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
NcO 0 Posté(e) novembre 23, 2003 Partager Posté(e) novembre 23, 2003 C cho ton histoire t'aurai po des fotos pour voir a koi sa resemble ca serai coolos bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) novembre 23, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2003 ah non pour les photos faudra que j attende d avoir un scanner pour envoyer mes photos pas numeriques mais ca viendra ah ouais je voulais tedemander comment on fait pour avoir une tete de grass en présentation :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 23, 2003 Partager Posté(e) novembre 23, 2003 Pour avoir une tête il faut que t'aille dans ton profil (à l'acceuil). Sinon pour tes feuilles qui transpirent à mon avis si tu mets un bon ventilo devant tout ça ça devrait régler ton problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) novembre 23, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2003 en fait j ai un ventilo que je viens de placer le long de la paroie du placard il est place perpendiculairement aux sommites des plantes 10cm environ au dessus de celles ci .Penses tu que je puisse le place a hauteur des plantes as tu deja essaye le scrog 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 23, 2003 Partager Posté(e) novembre 23, 2003 Non; je n'ai pas encore tenté le scrog, mais c'est une méthode qui me dis bien Sinon moi j'ai placé mon ventilo à hauteur des plantes et ça règle ce problème de transpiration Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) novembre 23, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2003 j ai lu des trucs la dessus ca semble etre ue bonne technique pour mon placard as tu ou connais tu quelqu un qui as deja plante de la b52 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés