tailler l herbe et questions diverses


Messages recommandés

salut je suis le "nouveau" c est ma premiere experience en hydro et j aimerais avoir des infos sur quelques points:

-des conseils sur la taille(coupe)

-et je veux savoir si je suis pret a passer en flo sachant que mes pied ont germe il y a 3 semaines tous ceci en hydro systeme NFT :-) :-D :-) :-o (:-P ®

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toi mais t y connais tu en pallissage car je voudrais savoir si ca peut me permettre de garder de petits pieds :-o :-o

on m adit que la plante en flo gagne le 2/3 de sa taille est ce vrai :-?

a part ca elles poussent bien ca me fait vraiment des petits pieds touffus avec de grosses feuilles ciao arsenelupin a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je m'y connais en palissage pas vraiment, même si je viens de le faire pour ma culture. Mais d'un autre côté y'a pas grand chose à savoir pour le palissage, c'est juste de la ficelle qui fait pencher la plante afin qu'elle ne pousse pas trop en hauteure. C'est aussi utilisé pour donner à la plante la forme que tu veux.

Mais t'est pieds ne seront pas "petits", la taille va être la même mais pas en une "ligne droite".

Sinon c'est vrai que ta plante va doubler ou tripler en taille, donc il faut mieux prévoir un peu de place! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai que je manque de place car mes pieds sont tres large pour leur taille as tu deja eu des problemes a cause des feuilles qui se chevauchent et les feuilles transpirent et la ou elles se chevauchent celles qui sont dessous sont couvertes de bulles d eau :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non pour les photos faudra que j attende d avoir un scanner pour envoyer mes photos pas numeriques :-P mais ca viendra ah ouais je voulais tedemander comment on fait pour avoir une tete de grass en présentation :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait j ai un ventilo que je viens de placer le long de la paroie du placard il est place perpendiculairement aux sommites des plantes 10cm environ au dessus de celles ci .Penses tu que je puisse le place a hauteur des plantes

as tu deja essaye le scrog 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.