jay007 0 Posté(e) septembre 25, 2006 Partager Posté(e) septembre 25, 2006 Bon slt a tous g 2 plans femùelles et dont qui est a mon avis presques pret mais vu que je suis pas un pro je demande votre avis voila une tof Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gui-bio Posté(e) septembre 25, 2006 Partager Posté(e) septembre 25, 2006 salut, pour savoir si une plante est prête a être récolter un se fie au trichome voir ce guide: guide sur la recolte voila bonne soirer Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurtspirit 0 Posté(e) septembre 25, 2006 Partager Posté(e) septembre 25, 2006 Je ne vois pas trop de trichlomes sur tes buds mais la je saurais pas te dire.. A mon avis 1-2 semaines encore .. Par contre sache que ce genre de topic n'est pas trop apprecié.. Panthera m'a ferme le mien direct.Donc je ne saurais mieux te conseiller que ce qu'il m'a dit, sur le site en bas a gauche : Quand Recolter.. Voila ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamaica 2 Posté(e) septembre 26, 2006 Partager Posté(e) septembre 26, 2006 salut ,ta plante est en flo depuis combien de temps?ca serait plus facile pour t aider et te donner une estimation!sino c est vrai que cette question reviens un peu trop souvent!consultes les guides!a plus bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 26, 2006 Partager Posté(e) septembre 26, 2006 Topic clos car doublon. Continu de poster sur ton sujet initial ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés