lusio 0 Posté(e) septembre 25, 2006 Partager Posté(e) septembre 25, 2006 je vais faire une culture placard largeur 50 cm longueur 50cm je compte prendre 3 néon cool et 1 warm pour la croissance et 1 cool + 4 warms pour la floraison (si vous avez des conseilles de modification dite les moi svp) donc j'voulais savoir... a votre avis pour cette taille de placard j'doit mettre 1, 2 ou 3 pied? , et a votre avis (c'est surtout sa quie j'veus savoir) combien de gramme par semaine ENVIRON je gagnerais de beuh et de haschish je dit bien environ merci de m'éclairer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 25, 2006 Partager Posté(e) septembre 25, 2006 salut ! tes question trouvent leur réponse dans la FAQ , pour ce qui est des récoltes , tu parle de G/semaines et de hash sous néons ===> manque visible de pré-requis . je te conseille d'aller jetter un coup d'oeil dans la FAQ et au topic de coma en particulier . topic clos ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés