kanaii 0 Posté(e) septembre 25, 2006 Partager Posté(e) septembre 25, 2006 voila je suis a un stade tres avancer de floraison et que vois-je sur mes plantes comme des coquillages ventouzer sur les tiges et aux jonctions et a coté de la seve des petites billes comme sur les sapins qui colle a mort c est sans doute un parasite mais quoi et d ou viennent elles mes plantes jaunisses de plus en plus avez vous des idees??? culture en pot sous hps 600 dans un grenier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toxicbud Posté(e) septembre 25, 2006 Partager Posté(e) septembre 25, 2006 salut... essaye de mettre des photos qu'on puisse y voir plus clair! Lien à poster Partager sur d’autres sites
opa 0 Posté(e) septembre 25, 2006 Partager Posté(e) septembre 25, 2006 slt kanaii, jette un oeil ici ca devrait t'aider , j'suis tombé dessus y a 2 jours .... et si sa jaunit , c normal , tu es en fin de flo , retire tout ce ki vient sans forcer !!! ( de facon a limiter la pourriture ,si elle s'installe )si tu force , tu va blesser ta plante ...et risk de pourriture grise ... voilà , bonne recolte ,ca a l'air de devenir bon pour toi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanaii 0 Posté(e) septembre 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2006 merci a toi sa me rassure aparement je ne suis pas seul a qui sa arrive je vait fair attention au dernier jours qu il reste car sa approche a grand pas et des que j en est l occaz je prend une petite photo merci bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés