Culture sous envirolite 125w


Messages recommandés

voila je commence une plantation de 3 plants de top44 avec une envrolite 125watts (couleur chaude). les plants ont déjà 15 jours et mesurent 10 bons centimetres. je voulais savoir a partir de combien de temps (ou à quelle taille) je devai les passer en floraison sachant que je n'ai pas de restriction de taille pour le placard; la seule restriction est la puisance de ma lampe pour ces 3 plants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mg 125w croissance avec des plants de 1m50 j aimerais bien voir, étant donné que vette ampoule ne doit pas avoir plus de 40cm de pénétration lumineuse, donc l'idéal pour toi est d'adopter la technique du palissage, qui te permettra d'avoir plein de têtes a la même hauteur, en environ 1 mois. Guide ici

 

Après tu peux meme envisager un scrog.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !!!

 

Une MG 125w à exactement 19 cm de pénétration lumineuse... (oublies les plants de 1m50 :-D )

 

Comme il a été dit plus haut le scrog est à mon avis le meilleur moyen d'avoir un bon rendement avec ton type d'eclairage... Mais avec cette technique il vaut mieux partir de bouture (pour etre sur d'avoir que des femelle)

 

Sinon le bon vieux palissage est toujours aussi sur et éfficace... Lis les quides (pour en savoir plus) et fais nous part de ton choix final!!

 

 

S H E R Y O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous!

 

Une petite question a la volée:

Est ce que en installant 2 envirolite 200w procurera plus de lumiere (plus de penetration et plus de lumens) ou cela jouera juste sur la superficie a couvrir? (mon espace est de 80X60)

 

merci de votre aide...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.