plop 1 Posté(e) novembre 23, 2003 Partager Posté(e) novembre 23, 2003 Voila jmrai savoir kan je pourrai passer en flo avec mes plants.En fait jmrai avoir de la weed e n quantité et assez vite.ce n est pa un one budque je fee.La mes plants ont 1 mois,a 1mois 1/2 je pe mettre en flo et esperer attendre une bonne recolte? Merci ++ Sinon pour des fotos cliquer sur le lien dans ma signature Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) novembre 23, 2003 Partager Posté(e) novembre 23, 2003 bah tu peux passer tes plants en flo a la 4eme semaine de vegetaiton, mais fo voir si tes plants sont assez robustes pour faire de belles tetes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 23, 2003 Partager Posté(e) novembre 23, 2003 Si tes plants ont 1 mois et demis je pense que tu peux les passer en flo, mais plut t'attend plus elles grandissent et plus tu récoltera. Mais la aparemment elles doivent être bien développées, donc tu fais tes 2 mois de flo et t'est bon pour une joyeuse récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
plop 1 Posté(e) novembre 23, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2003 OKi ddans 2 semaines je passe en floraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés