Eco coolwhite et warm...


Messages recommandés

Salut a tous!

 

Alors que je me prépare a commencer une culture indoor dans quelques jours quand je vais recevoir les graines j'ai encore un petit soucis.

 

Faisant ma plantation ds un tout petit placard je compte mettre des ecos coolwhite ( 20 et 23w) en + mais le seul soucis c'est que je trouve nul part des coolwhite. J'ai fait diverses enseignes connu et rien si qqn pouvait me dire ou trouver ca sur paris.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Eh bien cette question a deja etait traitee (tiens je me repetes)

 

Mais comme j'ADORE dire les choses plusieurs fois je vais te repondre:

 

Va dans un magasin de bricollage achete des ampoules eco avec un spectre de 4200 K° minimun (pour la croissance) et de 2700K° pour la flo (meme si c'est presque inutile de faire un flo sous eco ! mais bon !!!!!!!!!!!!!!!)

 

Voila bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es bien gentil mais apparement tu as un problème de vue...le problème est que je ne trouve rien d'autres dans tous les magasins que des warm...voila !!

 

Donc je répète pour ceux qui sont un peu plus intelligent connaissez vous des magasins sur paris ou l'on peut trouver tt ca ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Tu es bien gentil mais apparement tu as un problème de vue...le problème est que je ne trouve rien d'autres dans tous les magasins que des warm...voila !!

 

eh ouai bien gentil comme tu dis...

Tu te fou de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en ai partout dans ma maison et je les ais trouve dans un magasin de bricolage de ce qui a de plus basique mais bon tu dois etre aveugle pour ne pas les voir !!!!!!!!!!

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Alexxx...

 

Y'en a partout, j'en ai plein ma maison aussi, des plus rouges par çi, des plus blanches par là...

 

Donc je répète pour ceux qui sont un peu plus intelligent

 

Ca c'est super respectueux, bravo !

Ca donne super envie de répondre au topic actuel (et à tous ceux que tu créera par la suite...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour te répondre au plus simple

 

seul les néons T8 et autres T5 comportent la mention

 

cool white ou warm ou encore day light

 

bref ce que tu cherche y'en a pas

 

pour les écos ça s'étale du 2000k au 6000k c'est tout

 

ET PARLE PAS A MON POTE ALEX SUR CE TON JE TE PRIE !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien disons que question courtoisie c'est sur que ça en manque mais se faire rambarrer par un jeune qui n'as pas plus de 2 semaines d'inscription et qui en plus parle d'eco je penses qu'il y a de quoi partir un peu en vrille.

Mais que voulez vous il serait plus simple de ne pas repondre aux personnes qui poses sans cesses les meme questions et qui n'ont pas le respect de lire les Faq's et autres reglements.

Sinon concernant les couleur des ampoule tu trouvera si c'est une bonne marque soit la Temperature marqué en degré Kelvin (6000°K,4000°K ou autres) soit par un code comme le code 860 ou 820 qui indique le 8=80% d'indice de rendue des couleurs naturels (rare de trouver mieux en eco mais facile en tube neon) et les 60 ou 20 = 6000K ou 2000K voila tout simplement mais cela tu aurais le trouver en 2mn en faisant des recherches et en 10mn si tu avais lu le Faq sur la lumiere.

Tres cordialement tous et toutes, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.