kurtspirit 0 Posté(e) septembre 25, 2006 Partager Posté(e) septembre 25, 2006 Salut a tous voila je vais faire le boulet encore une fois mais voila est ce que vous pensez que je peux arracher mes plants ce soir ?? je vais vous lacher quelques photos. Sinon avant tout un grand BIG UP aux modos ici (jukilien, Mino, igor-le-hachoir, KaKarot, Moricio, xtelle, Vyking, IsmokeWeed, slack, dm, snowflake, panthera, Cr4b, jung) pour leur taff effectué ici, rien a redire impec Merci l equipe. Allez on y va : 1er plant : Le plant en entier : Le second plant : Et la c'est les autres , je comprend pas les tetes sont assez importantes mais pas de cristaux ou trichlomes.. Voili voilou merci par avance ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) septembre 25, 2006 Partager Posté(e) septembre 25, 2006 Salut Merci du compliment Je vais continuer en lockant ton topic!! Tu trouvera ton bonheur en page d acceuil colonne de gauche "quand recolté" ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés