edo 0 Posté(e) septembre 25, 2006 Partager Posté(e) septembre 25, 2006 Salut à tous, est-il possible d'utiliser des ampoules neons? (allongées ou comme une ampoule classique) si oui lesquelles, j 'imagine que ca doit pas etre bien fort ,mais avec 4ou5 on peut faire un ptit quelque chose non? merci de m'eclairer salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikouik 0 Posté(e) septembre 25, 2006 Partager Posté(e) septembre 25, 2006 dirige toi + vers une ampoule mg , sa te coutera moins chere ,avec un meilleur culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) septembre 25, 2006 Partager Posté(e) septembre 25, 2006 Salut jeune inscrit, Il existe des guides, FAQs et JDC qui répondent parfaitement à ta question, la plupart accessibles depuis la première page du site... Cherches un peu avant de poser des questions aussi 'bateaux'... Tchuss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité barto_weed Posté(e) septembre 25, 2006 Partager Posté(e) septembre 25, 2006 Salut edo moi j'utilise 3 ampoules halogen de 100watt dans un placard et j'ai eu aucun probleme jusque maintenant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) septembre 25, 2006 Partager Posté(e) septembre 25, 2006 salut, Salut edo moi j'utilise 3 ampoules halogen de 100watt dans un placard et j'ai eu aucun probleme jusque maintenant... Super conseil barto weed' date=' avec ça edo va nous faire une récolte de fou... Tu devrais savoir que les halogènes sont tout sauf utiles en horticulture...[img']https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/f551b.gif[/img] Alors avant de vouloir donner des conseils, relis ta leçon avant, ça évitera a des débutants de lire des infos contradictoires... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité barto_weed Posté(e) septembre 25, 2006 Partager Posté(e) septembre 25, 2006 ben ca s'utilise peut etre pas mais bon moi j'utilise ca et mes plante creve pas et je vient de passe en floraison il y a 3jour je te dirai ce que ca donnera en mp moi je dit ce que je voi je pensai en aucun cas induire un autre cultivateur la n'es pas mon but... bonne culture et bonne fumette BARTO_WEED Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés