Ampoule neon

edo

Messages recommandés

Salut à tous,

est-il possible d'utiliser des ampoules neons? (allongées ou comme une ampoule classique)

si oui lesquelles, j 'imagine que ca doit pas etre bien fort ,mais avec 4ou5 on peut faire un ptit quelque chose non?

merci de m'eclairer

salut

Salut jeune inscrit,

Il existe des guides, FAQs et JDC qui répondent parfaitement à ta question, la plupart accessibles depuis la première page du site...

Cherches un peu avant de poser des questions aussi 'bateaux'...

Tchuss.

salut,

Salut edo moi j'utilise 3 ampoules halogen de 100watt dans un placard et j'ai eu aucun probleme jusque maintenant...

38f171.jpg38f171.jpg38f171.jpg

Super conseil barto weed' date=' avec ça edo va nous faire une récolte de fou...

Tu devrais savoir que les halogènes sont tout sauf utiles en horticulture...[img']https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/f551b.gif[/img]

Alors avant de vouloir donner des conseils, relis ta leçon avant, ça évitera a des débutants de lire des infos contradictoires...

+++

Invité barto_weed

ben ca s'utilise peut etre pas mais bon moi j'utilise ca et mes plante creve pas et je vient de passe en floraison il y a 3jour je te dirai ce que ca donnera en mp :)

moi je dit ce que je voi je pensai en aucun cas induire un autre cultivateur la n'es pas mon but...

bonne culture et bonne fumette

BARTO_WEED

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.