Invité capsulecorps Posté(e) septembre 25, 2006 Partager Posté(e) septembre 25, 2006 bonjour tout le monde !! j'envisage de me faire un petit placard mais je ne sais pas trop quelle taille je peux lui donner!!! je compte investir dans 2mg 200w pour la flo (besoin d'un reflecteur bien particulier?)et pour la pousse des neons! mais j'ai entendu dire que les mg chauffaient un peu quand meme ,comparer a une hps sa chauffe? il y a besoin de faire un extraction d'air importante? bonne continuation a tous!lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplaboom 0 Posté(e) septembre 25, 2006 Partager Posté(e) septembre 25, 2006 Salut, 2 mg 200W doivent pouvoir couvrir une superficie de 0.60 a 0.75 m2 correctement maintenant reste à voir les lampes choisies (envirolite, maxgrow, cool-light, smartlight) car certaines marques expriment le wattage des tubes et d'autre le wattage réel) mais aussi le reflecteur car il a son imortance également. J'utilise les néons pour la croissance a partir de graines et ca fonctionne tres bien. Pour l'extraction c'est obligatoire d'une part pour régénerer l'air et d'autre part pour controler la température. Bon jardinage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés