K20 0 Posté(e) septembre 24, 2006 Partager Posté(e) septembre 24, 2006 bonjour a tous, j'ai trouver un vieu ordi, j'ai pris le ventilo, mais je sais pas le brancher. il y a 2 files, un noir et un rouge, je voudrai le brancher a partir d'une prise. je vient de commencer, j'ai planter mes premieres graine il y a une semaine, pour la ventilation sa urge pas, j'auré besoin du ventilo que pendant la floraison. mais je voudrai le voir marcher mintenant svp aidez moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzta 0 Posté(e) septembre 24, 2006 Partager Posté(e) septembre 24, 2006 Salut k20, Voici un lien qui pourra t'être trés utiles !! Comment branché ventilateur pc ?? Tch@o. Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20 0 Posté(e) septembre 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2006 merci buzta mais jvoulé savoir si on etait obliger d'utiliser une alim ou un transfo, on peut pas directement le brancher??? genre je prend une prise, je la reli a mes 2 files et voila possible??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzta 0 Posté(e) septembre 25, 2006 Partager Posté(e) septembre 25, 2006 Re k20, MDR :-D !! Comme par magie ! Non, regarde bien dans le lien que je t'ai envoyer (topic unique) tous est déja expliqué. Tch@o. Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20 0 Posté(e) septembre 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2006 C'est bon j'ai compris j'avais déja lu le topic, mais bon avec les prise atx, at... je comprené pas trop enfait il faut acheter un transfo, (jsais pas a quoi sa ressemble), je pence qu'il doit y avoir une prise et il sert a passer de 220W a du 12W pour mon ventilo, c'est comme sa que sa marche? et jvoulé savoir, c'est gros comment un transfo? sa chauffe? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzta 0 Posté(e) septembre 25, 2006 Partager Posté(e) septembre 25, 2006 Re K20, enfait il faut acheter un transfo, (jsais pas a quoi sa ressemble), je pence qu'il doit y avoir une prise et il sert a passer de 220W a du 12W pour mon ventilo, c'est comme sa que sa marche?et jvoulé savoir, c'est gros comment un transfo? sa chauffe? Ca ressemble à ça un transfo.: C'est pas super gros et ça chauffe quand même un peu, surtout si ta ventilation tourne 24h/24h. Tu en trouve un peu partout pour +/- 15 euros. Voilà maintenant tu sait tous sur les transfo. !! Tch@o. Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20 0 Posté(e) septembre 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2006 merci beaucoup, pas besoin d'acheter un transfo parce que dans ma chambre je suis tomber sur un truc vraiment au assard pêndant que j'éffectuer des recherche "pour brancher mon ventilo" lol et le truc c'était un transfo, je sais pas a quoi il servait avant mais mintenant il me sert pour mon ventilo c'était écrit: alim:230v sortir:11.6 alors jme suis dit que sa aller marcher j'ai relier les 2files, le noir avec le noir et le blanc/noir avec le rouge, je coné vraiment rien de l'éléctricité, mais c'est vraiment facile de faire brancher un ventilo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés