sniker 4 Posté(e) septembre 24, 2006 Partager Posté(e) septembre 24, 2006 Salut tout le monde!!! Pour ma prochaines culture outdoor, je voudrai cultivé une bonne variété, pouvez vous me dire laquelle est la mieux svp?(et pouvez vous me dire au ssi pourquoi? -defonce, rendement, gout...-) Alors je vous donne une liste des variété que j'ai choisi: -shaman -purple -durban poison -holland's hope C'est des variétes que j'ai choisies chez dutch passion. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
aufildutemps 1 Posté(e) septembre 25, 2006 Partager Posté(e) septembre 25, 2006 salut bein le choix depand de tes gouts aussi lol.en tout cas une plante facile a faire pousser resitante a la moisissure et bien aclimatée a la france ce serai sans hesiter la hollande hope.la purple dans le style est pas mal non plus.a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniker 4 Posté(e) septembre 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2006 mes gouts....ben une beuh qui defonce bien et qui passe bien quoi. Sinon toi tu prendrai laquelle entre la holland's et la purple?(La purple est peut etre mieux nan? -50%sativa, 50%indica-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOWEED 1 Posté(e) septembre 25, 2006 Partager Posté(e) septembre 25, 2006 salut!! t'as la Passion #1 chez dutch passion qui à l'air pas mal pour l'outdoor Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniker 4 Posté(e) septembre 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2006 Ouai avec 18% de thc c'est pas mal, mais j'ai lu un smoke-report sur cette variété, et ben il y a mieux, je veut dire que par rapport au taux de thc, on est deçus et le rendement n'est pas topnon plus(buds vachement denses) Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOWEED 1 Posté(e) septembre 27, 2006 Partager Posté(e) septembre 27, 2006 lol!! Ok bah comme ça j'eu des infos aussi merci!et puis c'est surement un coup marketing de dutch passion pour écoulé son stock. ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedfait 0 Posté(e) septembre 27, 2006 Partager Posté(e) septembre 27, 2006 salut a vous tous B'hein moi perso j'ai une culture outdoor et je vien de récolté ma Purple et bien je peu te dire qu'elle est bien sympathique elle a pas eu le temps de bien grandir mais j'ai 200 grammes sur cette plante c'est pas le must mais c'est déjà pas mal aussi non au gout elle est déliceuse :-D Mais bon aprè tout dépend de tes gout ca va de soi A + et bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniker 4 Posté(e) septembre 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2006 AH?? Ben je vais peut etre prendre de la purple alors... 200G? pas beaucoup? (ah ouai mais euh sec ou tout frait recolté?) Sinon niveau defonce elle est bien? (50% sativa je pense que oui) Lien à poster Partager sur d’autres sites
aufildutemps 1 Posté(e) septembre 30, 2006 Partager Posté(e) septembre 30, 2006 salut moi perso pour l'effet je prendrai la purple qui est assé high apres le gout je sais que certains n'accroche...a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniker 4 Posté(e) septembre 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2006 OK merci ben va pour la purple alors. Je ferai un smoke report la dessus(par contr faudra attendre octobre prochain lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés