pouki 0 Posté(e) septembre 24, 2006 Partager Posté(e) septembre 24, 2006 salut tout le monde, alors voila g un plant de white rhino ki est a 8 semaine de flo et je voulais savoir si il étaitbon a couper. J'utilise une 250w, pour la ventilation j'utilise ungros ventilateur et pour l'exctraction c la fenetre. Je cultive dans du terreau plagron avec les engrais plagron alga croissance et floraison et du top max comme stimulateur de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) septembre 24, 2006 Partager Posté(e) septembre 24, 2006 Salut ! Je pense que tu devrais recolter mais va voir dans la rubrique Quand recolter : https://www.cannaweed.com/guides/246-recolter-comment-secher-cannabis.html Cela depand de toi en temps que fumeur . Soit tu prefère l'effet narcotique ou un effet celebrale tout depend de tes trichomes laiteux ou brun . Cordialement hax . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukenson 0 Posté(e) septembre 24, 2006 Partager Posté(e) septembre 24, 2006 salut, Je pense qu avant de récolter tu devrais faire une semaine de rinçage, ça pourrait luio faire que du bien. D'ailleurs, je le fais pour lhydro, à voir si ca fonctionne pour la terre, un petit coup de PK 13-14 sur la fin ne peut pas être mauvais. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouki 0 Posté(e) septembre 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2006 alors voila une foto du plants entier peut etre que ca vous aideras Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) septembre 26, 2006 Partager Posté(e) septembre 26, 2006 je dirais non ^^ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés