_Janus_ 0 Posté(e) septembre 24, 2006 Partager Posté(e) septembre 24, 2006 bonjour. voila je dispose d'un tout petit placard 60cm de haut 28cm de profondeur 32cm de large le probleme est quelle lampe choisir! les eco son bien mais elles sont trop longue pour mon petit placos alors j'ai pensé a une hps de 150w mais je voudrais savoir si au niveau chaleur sa va etre possible j'ai ventilateur extra de 120X120X40mm qui peut gere 144 mètres cube/heure. mon idé est elles possible? ou alors fera t'il trop chaud dans mon petit jardin secret. bonne culture a tous :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
the5professor 0 Posté(e) septembre 24, 2006 Partager Posté(e) septembre 24, 2006 C'est pas niveau chaleur le plus gros problème mais niveau hauteur si tu as que 60cm de hauteur il faut compter 15 cm de pot 15 cm de lampe et 20 cm de distance entre lampe et plante il te reste 10 cm de plante ce qui est plutot tendu !! Moi je compte faire une instal sous mon bureau avec 70 cm de hauteur mais je vais prendre une lampe mg pour gagner de la distance entre lampe et plante mais ça risque d'être déja plutot difficil à faire. Cordialement the5professor Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Janus_ 0 Posté(e) septembre 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2006 nan mais je pense que c'est bon je fais du scorg donc sa nous fait du 10cm de pot 10cm plus haut le grillage et il reste 30cm donc 10cm pour les tete au dessus du grillage et 20 pout ma lampe je pense que comme sa je devrait arriver a mentiré nan? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 24, 2006 Partager Posté(e) septembre 24, 2006 salut ! je devrait arriver a mentiré nan? non . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Janus_ 0 Posté(e) septembre 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2006 ok mais pourquoi ce n'est pas possible? c'est pas grav j'abandonne l'idée de planter.a tout ceux qui m'ont aidé je vous remerci et vous souete a tous bonne chance dans vos culture :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 24, 2006 Partager Posté(e) septembre 24, 2006 re ! ok mais pourquoi ce n'est pas possible? un pot de 10cm de haut est forcément trop petit pour un SCROG , sauf si t'arrive a trouver un bac d'un minimum de 5L qui fasse 10cm de haut . et meme avec sa tu n'as absolument pas de marge , ce qui te conduira a cramer tes buds au final . pour une culture , il faut tabler sur un minimum de 1m de haut . sinon je vous promet que vous allez dans le mur . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Janus_ 0 Posté(e) septembre 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2006 o bas merci pour les infos puis je c'est pas trop je vais voir si je peut pas trouver un placos plus enfin merci pour tout :-D bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés