Deux pieds dans un seul pot ?


Messages recommandés

Bonjour à tous .

Je vien de commencer ma culture en placard en fesant germer une dizaine de graines (ak47,white rinho,ice)certaines graines on mi plus de temps que prévu à germer (une semaine) je croyais donc qu'elles étaient foutues.J'en ai donc rajouté dans les pots ... mais il s'avère k'elles sont sorties kan même avec un retard halucinant comparé aux autres.

Je me retrouve donc avec une douzaine de pieds... je ne pourrai jamais rentrer tout ça dans mon placard mai en même tps je veux essayer de faire le meilleur rendement possible et je me dit kil ya forcémént pas mal de femelles dans le lot.. Donc ma question est la suivante :

 

Peut-on mettre deux pieds dans un seul pot afin de minimiser l'espace occupé...

 

Mes pots font environ 17 cm de diamètre...

Si deux pieds sont dans un seul pot un des deux ne risque t'il pas de "pomper" toute l'énergie à l'autre ? vont t'ils plus galérer comparé à un seul pied dans un pot ...?

 

Faites moi part de vos conseils ou de vos experiences si ça vous ai déjà arrivé ...

 

Merci à tous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fenek perso je te deconseille .en mettant 2 pied dans méme pot le risque c est q en se devellopant les racine se méle et tu va galéré en rempotant...car racine tres sensible et tu peut tout foirer...met les en individuel ça sera mieux..a plus tchaaaaaoooooooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.